.::oO°[Sweet Graph]°Oo::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::oO°[Sweet Graph]°Oo::.

°o°[Forum de graphisme]°o°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Fayth
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2007

Règles Générales Empty
MessageSujet: Règles Générales   Règles Générales EmptyMar 3 Juil - 0:44

Je ne ferai pas exception a la tradition; tout forum doit avoir des règles pour un bon fonctionnement. Alors les voici!

I-Language
Je ne veux aucuns propos raciste, vulgaire, sexiste, diffamatoire ou quelques autres languages du genre dans les postes sous peine de suspension pour un bon moment!

II-Respect
En tout temps vous devez être poli avec les membres de ce forum. Autant avec l'Admin, que les Graph' ou n'importe qui. La patience est également de mise là-dedans!

III-Messages
Bon, sur ce point, je sais que ca peut être difficile pour certaines d'entre vous, mais, par pitié, essayez de faire le moins de fautes d'orthographes possible! Je ne veux donc pas de language SMS!
Ensuite, quand vous postez, essayez de ne pas mettre trois mots ou même seulement une phrase! Développé! Je ne veux AUCUN Flood sauf dans la section autorisé, je ne veux pas de Flood non plus dans les présentations, un simple bienvenue peut suffir.
JE ne veux pas d'interventions non plus dans les sujets qui ne vous concerne pas, en particulier dans les demandes ou dans les apprentissages et les examens!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetgraph.fra.co
 
Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::oO°[Sweet Graph]°Oo::. :: °.::.°Important°.::.° :: °Règles°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser